Wiki RPZ
Advertisement

Informations sur le personnage[]

Le boss des Vagos connu aussi sous le nom d' "El jefe", c’est par lui que passe toutes les décisions de braquage, prise d’otages, vente de drogue ou encore des opérations sauvetages. Armé de son RPG dans le dos, il dirige avec une main de fer l’équipe qui l’entoure, il réussira a monter une équipe pour le braquage de la Pacific et repartir avec 20 millions de dollars. Tout les habitants de Los Santos passeront par lui dès qu’ils auront un problème, Lenny avec son expérience arrive toujours à retourner le cerveau des personnes qui se mettent sur son chemin.

Relations[]

El Nino[]

Il est un membre entièrement fidèle au Vagos, même si ce dernier a eu un moment de doute après une rencontre avec MT. Il a tendance à désobéir aux ordres du Jefe et à faire sa tête brûlée, ce qui pousse Lenny à sévir parfois.

Miguel[]

Miguel est le numero dos des Vagos et est donc très proche de Lenny. Lorsque el Jeffe s'absenta et que Miguel le remplaca, Miguel compris bien mieux l'état de "burnout" permanent de Lenny.

Inigo Montoya[]

D'abord chauffeur indépendant, il finira par travailler tellement pour les Vagos, que Lenny lui proposa d'intégrer les Vagos. Inigo sera d'abord réticent, mais en parlant avec Lenny de son passé, notamment la mort de son oiseau "Kiwi" (et accessoirement, la mort de sa famille) par un gang, Lenny l'accompagnera pour lui offrir une poule nommé "Kiwi". Cela scellera la rentrée de Inigo parmi les Vagos.

MT[]

Lenny connaît très bien MT depuis longtemps, les deux chefs de gang se faisant la guerre régulièrement. Malgré tout, ils restent respectueux l'un envers l'autre, voulant éviter une guerre des gangs ouvertes.

Kenneth[]

Kenneth travaillera avec les Vagos par coup de pression, car il est très influencable. Mais après le meurtre de son patron avec Sally Sullivan, Kenneth appela les Vagos pour camoufler le meutre et devint donc vendu à leur cause.

Il demandera à Lenny de l'accompagner déposer des fleurs là où son patron est mort. Malheureusement, sur le chemin, Lenny eu environ 4 autres affaires à gérer, et plusieurs burnout. Kenneth lui proposa alors de partir sur une maison sur piloti pour vivre ensemble loin de tout.

Lucy Hellman[]

[Source de la protection de Lucy] Les Vagos protégeant Lucy Hellman, Lenny passa beaucoup de temps avec elle.

Pour son départ de Los Santos, il attenda, parapluie en main, Lucy Hellman qui arrivait au quai pour partir avec Jim Westwood en bateau. Il lui fit ces adieu sous la pluie en rappelant à Jim de la protéger autant qu'il peut.

Liam Dunne[]

Liam viendra voir très vite Lenny afin de travailler dans la criminalité. Avec Marcello, ils serviront les Vagos de nombreuses fois, revendant leur dope, aidant à intercepter les bus à destination de la prison pour libérer des camarades, etc. Liam voudra participer au braquage de la Pacific plus que tout, et lorsque Lenny organisa le braquage sans Liam ni Marcello, Liam le pris comme une trahison. En prison fédérale, Marcello tabassera Lenny et Liam le poignardera. En représailles, Lenny posa une prime sur la tête des deux criminelles.

Citations[]

  • "Il est mort comme il a vécu, comme un con" en parlant de Raccoon pendant son enterrement.
  • "On es tous d'accord, Earl Bailey, on s'en bat tous les couilles." en conclusion de l'enquête sur la mort de Earl

Anecdote[]

  • Si le personnage ne parle pas avec l'accent espagnol c'est parce que Hermanel ne sais pas le faire et n'avais pas envie de rendre le personnage ridicule en essayant de le faire.
  • Sur le serveur 21JumpClick de AlexClick (streamer de Miguel), on apprend qu'il a été assassiné par les Families juste après le coma de Miguel
  • Lors d'une discussion avec Earl Bailey, il lui fera croire avec Miguel qu'ils sont tout les deux des agents du FBI infiltrés.
  • Marius Rotarez lui dira au téléphone "Habille toi normalement pour une fois", c'est après cet appel qu'il se mettra à porter un costard.
  • Selon Miguel son sexe ferait 1 mètre et se ferait appeler "el burrito"

Fanart[]

Advertisement